Articles de journal

Veuillez trouver ci-dessous des articles de journal sur HERZOG et les produits HERZOG. On vous souhaite une agréable lecture!

Forstmaschinen-Profi

Immer wieder zündende Ideen

Wald und Holz

Bergholztage: Werkschau innovativer Forsttechnik

Forst & Technik …

Bergholztage

Bauernzeitung

So macht das Holzen Spass

Schweizer Bauer

Sie sind die Besten der Welt

Foires

Veuillez trouver une liste des foires qu’on a visité récemment ou qu’on visitera prochainement comme exposant.

Interforst Foire forestière internationale du 17 au 20 juillet 2020 à Munich

Cette année, nous étions à nouveau présents au foire Interforst à Munich avec un stand. Nous avons pu y présenter de nombreux nouveaux produits comme le treuil de traction pour l’attelage 3-points au tracteur ou la MW500R, un treuil de traction externe sur chenilles .  Nous tenons à remercier les nombreux visiteurs de notre stand pour l’intérêt qu’ils ont porté à notre entreprise et à nos produits, ainsi que pour les discussions stimulantes que nous avons eues.

25ème Foire forestière internationale du 15 au 18 août 2019 à Lucerne

Du 15 au 18 août 2019 on a exposé avec notre partenaire Heizomat de l’Allemagne des déchiqueteuses à bois à la foire forestière de Lucerne. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont rendu visite de l’intérêt que vous portez à nos produits.

Journées bois en montagne 2019

Avec un petit retard nous avons célébrer les 25 années de Herzog Forsttechnik AG. En même temps on a réalisé de nouveau – après une pause de 10 ans – les Journées bois en montagne du jeudi 27 au samedi 29 juin 2019. Pendant 3 jours on a présenté plusieurs systèmes d’exploitation du bois en action à environ 550 visiteurs.

Photos

Veuillez trouver ci-dessous des photos des produits HERZOG et des visites chez nos clients autour du monde.

Vidéos

Vidéos des produits HERZOG et des produits de nos partenaires, disponible sur ordinateur et aussi sur votre portable. Veilliez trouver autres vidéos sur les chaînes YouTube correspondantes.