Histoire

Klaus Herzog a commencé un apprentissage commercial, plus tard il a encore fait une formation d’exploitation forestière, puis forestier du district et finalement mécanicien en machines de chantier. Pendant plusieurs ans il acquérait une vaste connaissance et expérience pratique au secteur forestier.
En 1992 il a fondé à l’aide de sa femme Irene et son père l’entreprise Herzog Forsttechnik à Zumholz.
Au début l’entreprise s’est limitée à l’importation, la vente et le service des machines forestières. De plus Herzog Forsttechnik a travaillé encore pendant les 4 premiers ans dans d’exploitation forestière en faisant plus d’expériences.
Pendant une foire en 1993 Klaus Herzog a rencontré le fabricant des porteurs FORCAR et ils ont commencé un partenariat. FORCAR a fourni les pièces et les machines ont été assemblé à Zumholz et des nouvelles idées constructives y retournait.
A partir de 1997 le FORCAR Suisse a été construit à 100% à Zumholz.
La dernière génération FORCAR était construite en 1999 en réalisant un porteur pour les pentes raides. Equipé d’une nouvelle technique – un treuil de traction – la machine a été testé pendant des semaines en exploitation pratique.
L’ultime porteur FORCAR a été fourni en 2008. Par la suite Herzog s’est spécialisé dans la construction des treuils de traction.
En 1994 on a trouvé un nouveau partenaire: jusqu’à aujourd’hui la coopération avec KONRAD FORSTTECHNIK d’Autriche continu avec succès.
Depuis 2001 Herzog Forsttechnik construit aussi différents types de câble mâts de la série GRISSLY et les vend en Suisse et dans l’espace européen.
Avec le fabricant de machines forestières PONSSE et son partenaire allemand WAHLERS FORSTTECHNIK nous équipons des Harvester et des Forwarder avec des treuils de traction pour l’utilisation dans les pentes raides.
Actuellement environ 300 treuils SYNCHROWINCH sont montés sur des machines forestières autours du monde.
En 2011 on a fondé une branche allemande et plus tard encore l’entreprise HERZOG & REINHARDT GmbH à Delbrück en collaboration avec Stefan Reinhardt.
Depuis début 2019 on représente notre partenaire HEIZOMAT avec ses déchiqueteuses HEIZOHACK, inclus le service après-vente.
Avec ces partenariats réussis et la fabrication de nos propres produits on est aujourd’hui une entreprise avec une vingtaine de collaborateurs à Zumholz.

Team

Le team HERZOG est toujours à votre disposition!

Ateliers

Un atelier de réparation avec service électrique, une serrurerie avec une installation de découpe CNC, une halle de montage avec magasin et un atelier mécanique avec fraiseuses et tours : Herzog Forsttechnik AG est équipé des machines modernes et d’un magasin pour être à votre disposition en tout temps.

Offres d’emploi

Nous formons des constructeurs/trices d’appareils industriels et des mécaniciens/nes en machines de chantier. Si tu es intéressé n’hésite pas de nous contacter.